Thank you Space Expert

Publié le par Low

1

2

3.JPG

colier1.JPG

4.JPG

5.JPG

6.JPG

7.JPG

boucle.JPG

colier1

collier2.JPG

Il y a quelques temps je vous avais déjà parlé de mon envie de chaussures pailletées, j'ai donc acheté une paire de chaussures de toile noire pour 9.95 euros chez H&M et je les ai "pailleté" moi-même. Je vous expliquerai en détail le processus de la chose un peu plus tard.

 

T-shirt Bershka, veste Etam customisée, pantalon H&M, chaussures H&M customisées, collier-harmonica bleu, mini harmonica qui fonctionne hohner ! chaînage laiton 60 cm à commander au prix de 15 euros frais de port non inclus et boucles d'oreilles avec sertis laiton et cristaux swarowski bleu fumé à commander au prix de 15 euros également.


Publié dans Le placard d'alu Baba

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article