look neumbeur ouane

Publié le par Low

sacvintage.JPG

 

 

Hello !

 

Ca faisait au moins un millénaire que je pensais à écrire un petit post , mais les circonstances ont fait que.

Du coup, vu que je suis présentement in holidays et que j'ai pu réaliser quelques emplettes malgré mon budget étudiant serré.

Alors me revoilà pour une grande première dans la petite histoire de ce blog :  un post look avec en bonus ma tronche de loutre ! Joie, bonheur, etc...

Alors les photos sont vraiment  faites à l'arrache, un jour sans lumière, avec l'appareil de ma frangine....

 

look1bis

notez mon air inspiré ainsi que le pied du fauteuil qui a une grande utilité dans la photo

shoesmaman.JPG

shoes camel que j'adore, piquées à ma maman chérie.

lanimals.JPG

le détail graou du manteau graou, chiné en friperie.

manteaugraou.JPG

look1tris

seconde tête inspirée, collants H&M ancienne collection, cartable vintage, jupe en velour rouge H&M ancienne collection, marinière vintage.

look-n-1.JPG

+ un carré  rétro promod, collection hiver 2011-2012

drolitude2.JPG

tête de chipmunk + rouge à lèvre "soft coral" benecos, fond de teint compact  Bio lavera

ralsoftcoral.JPG

 

Voilà !!! à bientôt pour de nouvelles aventures.

 

Publié dans Le placard d'alu Baba

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cette petite marinière est superbe !! =)<br /> <br /> <br /> Bisous Laura !<br />
Répondre
G
<br /> Sympa le sac!!<br />
Répondre