Valentine- bague

Publié le par Low

bague-noeud.JPG

 

Me revoilà avec une bague totalement régressive, j'avoue, avec un énooorme noeud rouge comme on l'aime.

 

Elle est pas trop mimi ?

 

 

Publié dans bagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu la bague. merci beaucoup c'est tres jolie.<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ! je suis contente !<br /> <br /> <br /> si elle vous plaît vous pouvez laisser une évaluation sur ALM, j'apprécierai beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si vous avez reçu mon mail mais je voulais juste vous prevenir que je n'avais toujours rien reçu. Je  vous tiens au courant si demain par hasard je la recevrais.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Maureen<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette bague noeud, je suis fan :) Bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est d'accord je vous la prends j'attends que vous mettiez l'article dans votre boutique pour vous l'acheter.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Maureen !<br /> <br /> <br /> la bague est maintenant en ligne<br /> <br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/bague/article_reserve_a_maureen-962982.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voilà voilà !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pourriez vous me dire le prix de la bague et le prix des frais de port?<br /> <br /> <br /> svp et merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> 12,80 . les frais de ports sont gratuits.<br /> <br /> <br /> <br />