tu es gris et tout petit petit poney...-collier

Publié le par Low

soch1.JPG

soch2.JPG

noeud1.JPG

poney.JPG

IMGP1419.JPG

tronchesoch.JPG

 

Bon voilà, je confesse je me suis prise un délire solo avec un poney de bois que j'ai récupéré.

En Plus c'est un poney top tendance, t'as vu il est Color-block ( et vintage), so fashion le poney !

 

Bref et pour jouer à fond la carte du culcul-la-praline-total-kitsch j'ai  réalisé une sorte de collier-cravate, avec un énoooorme noeud avec des pois de toutes les couleurs. la chaînette est en métal argentée.

 

!!!!!!EN VENTE SUR MA BOUTIQUE ALM!!!!!!!!

 

 

modèle : soch

 

make-up : fard minéral Nude appliqué sec Noella Beauty Works

 

coiffure ratée, tronche de cupcake, et cadrage foireux de la petite soeur.

 

 


 

Publié dans colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Magnifique collier !!! J'adooore le noeud !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est trop chou ce petit collier!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre